jeudi 25 mars 2010

QUELQUES ESSAIS

De temps en temps j'essaie d'autres médiums, mais je ne persévère pas, et donc il n'y en a pas assez pour progresser!!!




"Branche de citronnier et son bocal" pastel gras




Mon pompon à l'aquarelle sur un papier très vieux et abimé et donc il y a une rigole en plein milieu du visage sorry!




Aquarelle




acrylique sur très petit format




"Canetons" pastel sec aussi sur très petit format, j'aime cette technique mais vraiment beaucoup de poussière il faut un local adéquat enfin pour moi!!
Mes pinceaux et les toiles commencées l'année dernière attendent que je me décide!!!


4 commentaires:

  1. Je flashe sur ces adorables oiseaux! Le reste est très beau et intéressant aussi. Je reviendrai passer un long moments sur tes pages.
    Merci de ton message.
    Impériales, c'est bien le moins qu'on puisse faire, même pour des anémones,ici, à Ajaccio.
    A bientôt.
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  2. le très petit format je n'y arrive pas ! mais j'admire beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. merci à toute les deux pour votre passage sur ce blog à bientôt

    Gisèle

    RépondreSupprimer